Programme de reprise de GO Zebra 12 aux Québec
Règles officielles et processus d’application

Présentation du programme de reprise de GO Zebra 12 Québec

Les clients qui achètent des imprimantes de code barre Zebra qualifiantes entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022 seront éligibles pour une remise, à la réception par Zebra d’une demande de reprise valide et remplie et d’une ou plusieurs imprimantes qualifiantes à reprendre venant de ces clients. Dans le cadre de ce programme, "client" doit signifier la personne ou l’entité qui a acheté des imprimantes de code barre Zebra qualifiantes pour son propre usage et non pour la revente, et qui a donné à la reprise des imprimantes qualifiantes.

Le montant total de la remise sera basé dans un rapport 1:1 du nombre d'imprimantes qualifiantes Zebra achetées et du nombre d'imprimantes qualifiantes rendues (c’est-à-dire que la remise est payable sur le nombre d’imprimantes qualifiantes remises quand un nombre égal d’imprimantes Zebra est acheté). Dans l’éventualité où il y aurait plus d’imprimantes Zebra achetées que d’imprimantes éligibles remises pour une reprise, la remise sera appliquée d’abord sur les imprimantes Zebra offrant la remise disponible la plus élevée. Par exemple : Achat de 5 imprimantes 170Xi (remise $500) et de 3 imprimantes ZM400 (remise $100) – Seulement 6 imprimantes de rendues – La remise sera $500 X 5 + $100 X 1 = $2 600. Toutes les remises sont conditionnées par les modèles d’imprimantes achetées.

Tous les produits Zebra pour une reprise dans ce programme doivent être achetés chez des revendeurs PartnersFirst de Zebra en Amérique du Nord. Le revendeur PartnersFirst est responsable de la soumission de demande de remise sur reprise au nom de ses clients. Une copie de la facture PartnersFirst générée pour le client demandant la remise sera demandée dans le cadre du processus de reprise décrit plus loin. Ce programme n’est disponible que pour des clients situés dans la Province du Québec.

Imprimantes qualifiantes

Le programme Zebra de reprise s’applique pour de nouveaux achats d’imprimantes de table qualifiantes (170Xi4™, 220Xi4™, 110Xi4™, 140Xi4™, R110Xi4™, RZ Series™, ZM Series™, Stripe® S4M™ et 105SL™), d’imprimantes mobiles qualifiantes (QL Plus™ Series, QLn™ Series, RW™ Series et P4T™/RP4T™) et de moteurs d’impression qualifiants (110PAX4™, 170PAX4™). Le site Web pour ce programme de reprise définit le montant de remise associé à l’achat de chaque imprimante de code barre Zebra qualifiante, en compensation pour la reprise d’une autre imprimante de code barre thermique qualifiante.

Imprimantes qualifiantes à reprendre

Toute imprimante de code barre thermique, de Zebra ou d’un concurrent, est éligible pour une reprise. Toutes ces imprimantes reprises doivent pouvoir se mettre en marche et posséder une tête d’impression.

Comment demander la remise pour reprise

• Une fois que votre client a acheté une imprimante de code barre Zebra qualifiante, enregistrez la remise pour votre client en remplissant une demande d’application de remise pour reprise sur le site http://tradeinprogram.fusionmoon.com/gozebra12quebec/. Une copie des factures du revendeur PartnersFirst pour le client final pour des imprimantes de code barre Zebra qualifiantes doit être soumise avec votre demande, ou envoyée par télécopie au 847-890-6408, ou envoyée par courriel : {0> .<}0{>zebra@zebratradeinprogram.com . La facture doit montrer le nom du revendeur PartnersFirst, le nom du client, la date d’achat, le numéro de facture, les numéros de série des imprimantes, et la quantité totale d’imprimantes de code barre qualifiantes achetées.

• Une fois que le demande et la facture correspondante seront soumises (avant le 25 janvier 2022) et approuvées, vous recevrez une autorisation de reprise de marchandise ("TMA") par courriel. Cette TMA va contenir un unique numéro de demande (le "N° de TMA"), qui sera utilisé pour obtenir la situation de remise. S'il y a des questions relatives à votre demande, vous pouvez être contacté par l'administrateur du programme de reprise Zebra. Si vous avez des questions relatives à votre demande de remise, ou s’il s’est écoulé pas mal de temps depuis la soumission de votre demande, veuillez contacter par courriel l’administrateur du programme à l’adresse zebra@zebratradeinprogram.com .

• À la réception de la TMA, vous devrez expédier les imprimantes qualifiantes à reprendre à l’adresse indiquée sur la TMA. Vous DEVEZ enregistrer la demande de remise et recevoir la TMA avant d’expédier toutes les imprimantes qualifiantes pour être reprises. Les imprimantes qualifiantes à reprendre doivent être en bon état de marche et être correctement emballées pour leur expédition. Important : Une copie de la TMA montrant son numéro doit être incluse dans l’expédition d’imprimante(s) à reprendre pour avoir une remise.
• Ces imprimantes qualifiantes à reprendre doivent être reçues au plus tard le 31 janvier
2022.

Envoi de la remise pour reprise

Pour une demande de remise valable, le chèque de remise de reprise sera encaissable et posté au client désigné sur la demande de reprise. Veuillez compter 4-6 semaines après la date d’envoi de votre expédition pour recevoir le chèque de remise.

Autres termes et conditions de ce programme

Cette offre ne s’applique qu’à l’achat d’imprimantes de code barre Zebra qualifiantes par des clients de revendeurs PartnersFirst entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022, comme indiqué sur la facture émise par le revendeur Zebra PartnersFirst pour le client. Cette offre n’est plus valide en combinaison avec toute autre forme d’offre, de promotion ou de tarif spécial. Zebra se réserve le droit de modifier, retirer ou annuler ce programme (en tout ou en partie) à n’importe quel moment et/ou en tout lieu, pour toute raison que ce soit ou sans donner de raison, sans préavis.

Les clients doivent être détenteurs des imprimantes de reprise au moment de leur expédition à Zebra. Une imprimante envoyée au titre de la remise pour reprise devient la propriété de Zebra ou des ses agents dès réception, et ne sera pas retournée. Les imprimantes à reprendre doivent être en bon état de marche et sans aucune hypothèque ou servitude. Les remises pour reprise ne seront pas versées pour toute imprimante reçue qui ne fonctionnerait pas. Le client est responsable de tous les coûts d’emballage.

Des factures manuelles ne seront pas acceptées comme preuve de vente à nos clients. Zebra et ses agents ont le droit de valider toutes les factures et numéros de série soumis pour la demande de remise. Les remises sur reprise ne seront payées que pour le montant approuvé et indiqué sur la TMA. Les marchandises envoyées en excédent de ce qui était indiqué sur la TMA, ou n'étant pas en état de marche, deviendront la propriété de Zebra et ne seront pas retournées.

Zebra n’est pas responsable des expéditions perdues, volées ou mal adressées, ou pour toutes imprimantes qui seraient endommagées durant l’expédition. Les chèques de remise seront caducs s’ils ne sont pas encaissés dans les 90 jours suivant leur établissement, et ne seront pas émis à nouveau. Toutes les demandes et les imprimantes à reprendre qui ne correspondraient pas aux termes de ce programme seront rejetées ou détruites.

Ce programme est soumis à toutes les lois et réglementations applicables. Zebra et ses agents ne sont pas responsables de toute perte de données subie par des clients résultant de la soumission de toute imprimante en reprise. Toutes les données des clients doivent être enlevées des imprimantes en reprise avant leur expédition. Le client est également responsable pour ôter des imprimantes en reprise tous programmes logiciels non transférables ou appartenant à une tierce partie avant leur expédition.

Limitation de responsabilité

EN AUCUN CAS ZEBRA OU SES AGENTS NE SERONT RESPONSABLES POUR DES DOMMAGES ACCESSOIRES, CONSÉCUTIFS, SPÉCIAUX, PUNITIFS OU EXEMPLAIRES DE N’IMPORTE QUELLE SORTE QUE CE SOIT, INCLUANT DES PROFITS PERDUS, UNE PERTE D’AFFAIRE OU UN AUTRE DOMMAGE ÉCONOMIQUE, LIÉ À OU RÉSULTANT DU FAIT QUE ZEBRA PROPOSE, MÈNE ET/OU TERMINE LE PROGRAMME, OU EN RELATION AVEC TOUTE PARTICIPATION DE CLIENT OU DE REVENDEUR À CE PROGRAMME. EN AUCUN CAS LE TOTAL DES RESPONSABILITÉS DE ZEBRA POUR DES DOMMAGES LIÉS À OU RÉSULTANT DE CE PROGRAMME NE DÉPASSE LE MONTANT DES REMISES RÉELLEMENT DUES AU CLIENT OU REVENDEUR PRÉSUMÉ LÉSÉ. ZEBRA N’EST PAS RESPONSABLE DES ERREURS EN RELATION AVEC LE PROGRAMME, POUR VOL, RETARD, MAUVAISE ORIENTATION OU DOMMAGE SUR MATÉRIAUX OU IMPRIMANTES, POUR UN ENREGISTREMENT INCOMPLET OU INVALIDE, OU POUR DE L’ENVOI POSTAL EN PORT DÛ.

Litiges

CE PROGRAMME EST RÉGI PAR LES LOIS DE L’ÉTAT DE L’ILLINOIS, SANS ÉGARD AUX PRINCIPES RÉGISSANT LES CONFLITS DE LOI. Vous donnez votre accord pour que tous les litiges qui ne peuvent pas être solutionnés entre les parties, et que les bases d’action reliées à ce programme ou en relation avec, devront se régler individuellement, et vous consentez ici de façon irrévocable à la juridiction exclusive des cours d’État et fédérales de Lake ou Cook County, Illinois, pour la résolution de tous litiges liés à ou venant de ce programme. Ces règles officielles et le processus d’application pour le programme de reprise de Zebra établissent l’accord total entre les parties en ce qui concerne le sujet traité, et surpassent ou remplacent tous les éventuels accords antérieurs, qu’ils soient oraux ou écrits.

Responsable du programme

Zebra Technologies International, LLC, 333 Corporate Woods Parkway, Vernon Hills, Illinois , USA             60061-3109.
Téléphone : 1.800.423.0422